• Usage

    SeeU possède à la fois une banque de voix japonaise et une banque de voix coréenne, ce qui lui permet de basculer entre les langues en cas de besoin. Sa voix est légère. Cependant, elle ne fait pas partie des Vocaloids annoncés ayant le logiciel Vocaloid3 compris.

    En raison des difficultés à l'utiliser de son et au nombre de questions en suspens liées à sa banque de voix, elle est actuellement considéré comme le Vocaloid le plus complexe, un titre tenu auparavant par Megurine Luka.

    Coréen
    En se basant sur les démos, les fans ont tenté de placer sa voix. En tant que première Vocaloid coréenne, il y a eu des rapports comme quoi il y avait encore besoin d'amélioration et qu'elle manquait de clarté dans sa première chanson démo "RUN!". Cependant, cela est tout à fait normal pour n'importe quel Vocaloid en développement et les premières banques de voix Vocaloid anglaises et japonaises étaient loin d'être parfaites, même avec les progrès réalisés au cours de leur existence. Elle sonne cependant plus doux. Il a également été noté qu'elle avait "l'accent de Séoul". Selon un fan, elle prononce les "o" comme des "u", ce qui est commun aux gens de cette péninsule. Comme l'a également souligné la même source, elle prononce les "se" comme des "e", qui est commun au dialecte coréen moderne. Cependant, l'une des choses les plus difficiles à dire actuellement est son ton général, car les différences entre les démos de sa voix ont empêché une analyse précise de sa voix puisque chaque démo avait une approche différente.

    Selon SBS Artech, lors de l'introduction des Vocaloid 3, sa banque de voix coréen peut recréer l'anglais. Cependant, cela s'est avéré être juste un quasi-équivalent de l'anglais, tout comme Sonika pouvait recréer 90% de la langue chinoise en utilisant sa banque de voix anglaise. Sans sous-titres, certains anglophones avaient du mal à comprendre son "anglais" dans sa première chanson démo "Run!". Il a été souligné que, naturellement, il manque dans la langue coréenne plusieurs sons nécessaires pour l'anglais et pour réaliser le "r" de "dream", on peut entendre SeeU utiliser un "R" roulé, quelquechose qu'un anglophone n'a pas besoin de faire pour prononcer le mot. Dans "Shining Star", elle saute le "l" du mot "alright". Il manque aussi aux Vocaloids coréensle son "schwa", nécessaire pour certains mots anglais.


    Source : hastune-miku.skyrock.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :